Seminaire IPREM

Fil d'actu iprem

Vidéo

 

Podcast

ZOOM sur un PROJET

 

   (tutelle secondaire)

Contact

IPREM*

Technopôle Helioparc
2 avenue P. Angot
64053 Pau Cedex 9

* pour connaître les autres adresses,
rendez-vous à la page "Localisation"

Accueil

8h30-12h00 / 13h30-17h00
Tél : 05 40 17 50 00
Nous écrire (contact-iprem @ univ-pau.fr)

Direction de l'unité

Directeur : Jean-Marc Sotiropoulos (jean-marc.sotiro @ univ-pau.fr)
Directrices adjointes : Cécile Courrèges (cecile.courreges @ univ-pau.fr) et Christine Lartigau-Dagron (christine.lartigau-dagron @ univ-pau.fr)

Directrice administrative et financière : Pascale Roch (pascale.roch @ univ-pau.fr)

Séminaire IPREM 2022

Cet évènement qui se déroulera les:

Lundi 23 et Mardi 24 mai 2022

à la salle Chambaud de Lons,

vise à présenter à tous les membres de l'institut l'organisation et les différents travaux scientifiques de notre institut.

La participation de tous les personnels IPREM (permanents et non-permanents) est très fortement encouragée.

A l'occasion de ces deux journées, l'activité dans le bâtiment IPREM 1 sera limitée.
Par conséquent, si vous ne vous rendez pas au séminaire, pensez à vous rapprocher de l'administration pour déclarer votre situation (télétravail, mission, congés...). Les personnels ayant un motif impérieux pour se rendre sur site (déménagement d'instruments...) doivent demander une dérogation.
Les personnels permanents responsables de non-permanents devront également faire remonter leur situation ainsi que celles du personnel dont ils ont la responsabilité.

La salle dispose de 300 places assises et d'une capacité de 180 personnes environ pour héberger les repas du midi. L'inscription aux repas est maintenant close.

Nous tenons à rappeler que s'ils ne sont pas invités aux repas, les étudiants de master peuvent tout à fait venir au séminaire pour assister aux présentations.

Google Maps

Organisation du séminaire

Par maximilien.guibert @ univ-pau.fr

Les présentations scientifiques ne devront pas excéder 12 min (peu importe le nombre d'interlocuteurs !) et seront suivies d'un créneau de 5 min pour les questions.
Les diaporamas seront impérativement réalisés en anglais.
Nous laissons le choix aux intervenants de la langue de présentation, anglais ou français.

Voici le programme scientifique de ces deux journées (peut être amené à évoluer d'ici le début du séminaire):

  1. // Lundi 23 - Matin
  2. - Après-midi -
  3. // Mardi 24 - Matin
  4. Après-midi

// Lundi 23 - Matin

- Après-midi -

// Mardi 24 - Matin

Après-midi